Vue annuelle VS vue mensuelle

Vous nous avez beaucoup demandé comment utiliser et surtout optimiser les vues annuel et mensuel dans le planner, alors aujourd’hui, c’est le grand jour, on y réponds ! Let’s go

1.La vue annuelle : Un aperçu stratégique

La vue annuelle offre une perspective globale de votre année, vous permettant de visualiser les mois à venir en un coup d’œil. Voici nos astuces pour l’optimiser 👇🏼

1/ Définissez vos objectifs annuels

Utilisez cette vue pour y intégrer vos objectifs à long terme, ceux que vous avez déjà choisi dans les pages précédentes du planner. Marquez les dates clés, les échéances et les jalons importants pour garder votre vision globale en tête.

2/ Planifiez les moments clés

Identifiez les moments forts de l’année, tels que les vacances, les événements familiaux ou les projets majeurs. Cela vous aidera à anticiper les périodes chargées et à planifier en conséquence.

3/ Réservez du temps pour vos bilans :

Intégrez des périodes “temps pour vous” dans votre vue annuelle. Cela vous permettra de faire le point sur vos progrès, d’ajuster vos objectifs si nécessaire et de rester aligné sur votre vision à long terme.

2. La vue mensuelle : On zoom sur les détails

La vue mensuelle est conçue pour vous permettre de plonger dans les détails de chaque mois & d’avoir un aperçu rapide de ce qu’il va se passer vous vous dans les 30 prochains jours.

1/ Réécrivez vos objectifs mensuels 

Utilisez la vue annuelle comme guide pour transférer vos objectifs mensuels. Identifiez les tâches spécifiques et les étapes à accomplir chaque mois pour atteindre vos objectifs annuels.

2/ Intégrez les événements spéciaux

Ajoutez des événements spéciaux tels que des réunions importantes, des anniversaires, ou des échéances professionnelles. La vue mensuelle vous offre une vision détaillée pour une planification précise.

3/ Priorités & bilans

La vue mensuelle est également là pour vous servir de suivi pour vos priorités & votre bilans du mois. Quelles sont vos priorités ce mois-ci ? Quels sont les moments clés pour mes objectifs ? Comment je peux m’améliorer ce mois-ci ? Tous est écrit dans vos pages de vues mensuelles, il n’y a plus qu’à !

 

En combinant la vue annuelle pour une planification grand angle et la vue mensuelle pour planification détaillée, vous serez en mesure d’optimiser votre planner & surtout la réalisation de vos rêves & objectifs tout au long de l’année. Notre planner  est conçu pour vous offrir la flexibilité nécessaire pour ajuster vos plans au fil du temps. Nous sommes impatients de voir toutes les réalisations incroyables que vous allez accomplir !

 


Tu veux aller plus loin, découvrir notre planner  ? Retrouve notre planner Rewrite your Story 2024

carre-landing-planners

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

Merci de remplir ce formulaire

Merci de remplir ce formulaire

Merci de remplir ce formulaire

Planners 2024

Lancement en Septembre

Restez informés

Inscrivez-vous maintenant et ne ratez pas le lancement des pré-ventes.