Pourquoi une marque de papeterie ?

Nos mots sont comme des graines que nous semons, les coucher sur papier nous aide à leur faire prendre vie. Écrire est la première étape pour voir se concrétiser nos rêves, nos buts, améliorer les sphères de nos vies qui en ont besoin. Écrire c’est déjà faire en sorte que cela arrive. Notre vie prend la direction de nos mots qui deviennent notre réalité.

 

Des produits avec du sens.

Nos produits sont crées dans un but. Ils ont du sens. Et si nous commencions à acheter avec une vision plus grande.

My blueprint produit en France. Soutenir notre pays, et les savoir faire locaux est l’un de nos objectifs. Nous voulons investir là ou nous sommes et inspirer ceux avec qui nous travaillons.

My blueprint s’implique : Nous voulons nous impliquer socialement. En 2019 nous avons reversés plus de 300 euros à l’association Famill’ Espoir qui s’occupe des familles dont un membre est handicapé. Nous voulons à notre échelle amener une dynamique et investir dans ce qui compte vraiment.

Nos sources d’inspiration

Dans un monde ou l’information circule en permanence, mais où les sources se perdent, il a paru essentiel de partager avec vous nos sources d’inspiration et d’enseignement. 

D’où tirons-nous nos sujets, thématiques? Et bien de nos propres expériences. Il y a beaucoup de richesse dans une épreuve. En prenant du recul, on se rend compte qu’au travers de chaque épreuve, nous évoluons, nous transformons, changeons, grandissons, apprenons.

Qu’elles sont les sources des enseignements que nous utilions ?

Tous nos principes & valeurs sont tirés de la bible. Elle est le socle de nos enseignements.  L’inspiration, la connaissance et la vie, tous sont issus de ce livre. En anglais, la Bible se dit ” The Word = La Parole”. Une marque de papeterie qui trouve sa source dans la parole pas mal non ? Cela peut parfois choqué ou non, néanmois suite à de multiples questions, il paraissait évident de vous le partager.

En plus de bible, nous lisons et nous inspirons de plusieurs ouvrages pour rédiger les contenus du planner et de nos ateliers. Voici une petite liste non exhaustive pour celles que ça intéresse : The life plan de Shannah Kennedy, Your dream life starts here de Kristina Karlsson, Dream it Pin it Live It de Terry Savelle Foy, The Artist Way de Julia Cameron, John Maxwell etc..

 

Notre EXPRESSION

Suivez nous sur INSTAGRAM