LES FILLES QUI REECRIVENT LEURS HISTOIRES

La voici la première vidéo d’une longue série : LES FILLES QUI REECRIVENT LEURS HISTOIRES

Quand j’ai crée Myblueprint, je me suis inspirée de ma vie pour le slogan de la marque : celui de réecrire son histoire.
J’ai réalisé que bien souvent nous avons besoin de prendre de la distance sur ce qui nous arrive, de changer notre perception des choses, avec le temps de pouvoir raconter notre histoire d’une nouvelle manière.

Ces vidéos sont le coeur de Myblueprint, la raison d’être de la marque. Toutes les femmes que vous allez voir sont comme vous et moi, pas plus ni moins, elles sont inspirantes, édifiantes, toutes différentes les une des autres, avec des parcours différents, et des combats différents.
Ces partages mensuels sont une manière de dire à toutes les autres : Voilà ce que j’ai appris de mes blessures, voilà comment j’en suis sortie plus forte, voilà comment je peux t’aider.

Nous ne sommes pas des “speakers” professionnelles, simplement des femmes qui voulont nous tourner vers d’autres en disant ” je sais ce que tu traverses, je l’ai déjà traversé, si je peux t’aider n’hésite pas et surtout ne t’inquiètes pas tu vas y arriver”.
Alors a vous toutes qui que vous soyez, où que vous soyez, j’espère que ces vidéos toucheront vos coeurs et vous permettrons plus que jamais de croire en vous, en vos rêves et de ne jamais abandonner.

Merci.
Florie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *