COMMENCE AVEC UN RÊVE

Il y a trois ans de cela, je suis tombée sur la page instagram d’une marque de bijoux qui s’appelait Chouette Fille.
On trouvait des colliers faits avec des chutes de cuirs et des paillettes, c’était magnifique ! A l’époque, j’aidais à organiser des évènements, et je me disais que ça serait super d’avoir des colliers comme ça pour nos events et de faire un partenariat avec cette marque. Je me disais aussi que la fondatrice devait être vraiment cool pour avoir appelé sa marque “Chouette Fille”.
Au final, je n’ai jamais osé la contacter, faire le pas, je ne savais pas trop comment m’y prendre et puis le temps à passé…

Il y a deux ans, j’ai décidé de me lancer dans la folle aventure d’entreprendre et concrétiser un rêve de petite fille, celui de créer une marque de papeterie… C’est comme ça que myblueprintvf est né. Pour faire courte une histoire longue, notre premier produit a été lancé en Décembre 2017. Pendant tout ce temps, j’ai continué à suivre cette créatrice sur instagram, à commander ses produits et à me dire one day baby maybe one day!

Et puis début d’année 2018, je me sens le courage d’une lionne ahah, je ne sais toujours pas comment m’y prendre mais je n’ai rien à perdre. Alors je me lance :  j’écris à “Chouette Fille” ( désormais Her maintenant). Je lui parle de la marque et d’une éventuelle collaboration.
Nous nous rencontrons, nous échangeons sur la marque, les bijoux, l’entreprenariat, le fait qu’on ne sait pas toujours ce que l’on fait, le bidouillage, nos vies, nos rêves, Paris, Marseille … Puis on se dit ok on va travailler ensemble.
Au passage, Amélie (la fondatrice si vous ne l’aviez pas compris) est bien elle est aussi chouette que ce que je l’avais imaginé! Et voilà quelques mois plus tard, nous sortons une collab avec deux colliers “rewrite your story” et “tout commence avec un rêve”.

En relisant ces quelques lignes, je me rends compte que la peur est vraiment dangereuse, elle vous fait croire que tout est une montagne, que tout est impossible. Écrire ça n’était pas grand chose mais j’ai mis deux ans pour le faire …

Alors oui je crois que tout commence avec un rêve. Cela ne veut pas dire que ce sera facile ( au combien non), mais un rêve c’est une vision !  C’est une vie!  C’est ce qui détermine ou l’on va, ce que l’on fait, et ce que l’on va devenir. Et vous, vous êtes vous déjà demandé qui vous vouliez devenir, ce que voulez vous être ?

Croyez en vos rêves et foncez ! Rien n’est impossible …

Florie – Fondatrice de My Blueprintvf.

Atelier Her x My Blueprint VF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

Merci de remplir ce formulaire

Merci de remplir ce formulaire

Merci de remplir ce formulaire

Planners 2024

Lancement en Septembre

Restez informés

Inscrivez-vous maintenant et ne ratez pas le lancement des pré-ventes.